Nettoyage de la peau : le processus en étape pour une peau parfaitement nettoyée !

Nettoyage de la peau : le processus en étape pour une peau parfaitement nettoyée !

Nettoyer sa peau est un geste beauté indispensable pour une peau saine et éclatante, mais pas seulement. Cette étape permet aussi de préparer la peau à la réception de soins plus profonds.
Explication étape par étape de l’application de vos soins pour en maximiser les effets.

Le rituel : après la Mousse de Neige, appliquer le Tonique aux Fleurs sur des cotons et tamponner sur tout le visage. Poursuivre le rituel beauté avec le soin habituel.

 

 

 

On aime : La Mousse de Neige, aérienne et légère, convient parfaitement aux peaux grasses, mixtes et acnéiques.

Avec le Tonique aux Fleurs notre peau est apaisée, parfaitement bien nettoyée. Alpeor le décline sous deux variantes: un pour hydrater et réconforter la peau, l’autre pour purifier et matifier.

Astuces plus:

Le Tonique aux Fleurs Hydratant & Apaisant est à garder sous la main lorsque l’on sort de la piscine.
Et pour celles qui après une séance de sport ne supportent pas de voir leurs peaux briller, utilisez le Tonique aux fleurs Purifiant & Matifiant.

Le rituel : Humidifiez vos doigts avec un peu d’eau, puis appliquez la Lotion Démaquillante sur le visage. Massez délicatement en mouvements circulaires afin de faire profiter votre peau des bienfaits du soin. Retirer l’excédent avec un coton. Puis utilisez la Mousse de Neige avec un peu d’eau, massez délicatement, puis rincer abondamment à l’eau. Pour finir, appliquer le Tonique aux Fleurs sur des cotons secs et tamponner sur tout le visage. Poursuivre le rituel beauté avec la Crème Nuit Paisible.

 

 

On aime : la sensation de légèreté de la Lotion Démaquillante, qui ne laisse pas de film gras sur la peau.
La Mousse de Neige est idéale pour les peaux asphyxiées par une journée intense.

Astuces plus:

Après les soirées, appliquez la Lotion Démaquillante sur des cotons tièdes et tamponnez sur les yeux afin de retirer le far à paupières.
Lorsque l’on ressent un coup de fatigue, après un jet-lag ou une soirée, appliquer deux cotons de Tonique aux Fleurs Hydratant & Apaisant sur les tempes pendant 5 secondes, effectuer des mouvements circulaires , puis, appliquer en compresses sur les yeux.